A propos

 

Bienvenue dans l’univers CULTURE DATA®
Des idées data, digitales et marketing pour des marketeurs engagés !
Une création artisanale du Groupe CARTÉGIE

Conçu comme un véritable prolongement des expertises data du Groupe CARTÉGIE, CULTURE DATA® a pour objectif à travers articles de fond et études de cas, de favoriser la transmission des bonnes pratiques et des bons réflexes en matière de data, tout en offrant de nouveaux éclairages sur les tendances du moment et les données de référence.

Partager le meilleur des pratiques data d’aujourd’hui pour inspirer celles de demain !
Véritable média de partage d’informations sélectives et différenciantes, CULTURE DATA® vise ainsi à décrypter l’essentiel des tendances et de l’actualité data, digitale & marketing.

Organisé autour de 8 rubriques phares (Innovation, Big Data, Mobile, Digital, Marketing, Business, Stratégie et Smart Data), CULTURE DATA® se veut être un outil interactif, donnant également la possibilité aux lecteurs de commenter les articles en ligne. Aujourd’hui alimenté par les experts marketing et communication du Groupe, CULTURE DATA® sera prochainement ouvert sur le plan éditorial aux professionnels reconnus (experts, journalistes, chercheurs, etc.) désireux de partager leurs savoir-faire et expériences en la matière.